16 juin 2021

Actualités

,

La vie du CHEG

Medinsoft partenaire de l’hôpital d’Aubagne

L’hôpital d’Aubagne signe ce jour une convention de partenariat avec Medinsoft : un grand pas pour innover ensemble au profit des séniors !

En effet en vue de la création du service d’Hôpital de Jour Soins de Suite et de Réadaptation pour les séniors, il convient d’ores et déjà pour les équipes de l’hôpital s’associer au concept les nouvelles technologie susceptibles d’être utiles pour les patients et leurs aidants.

L’objectif de l’Hôpital De Jour étant de préserver l’autonomie des patients, les maintenir le plus possible à domicile, les start-ups locales vont pouvoir apporter leurs idées et solutions pour aider à la mise en œuvre concrète.

Cette signature, entre stéphanie Luquet directrice de l’hôpital d’Aubagne et Stéphanie Ragu, présidente de Medinsoft va faciliter la mise en lien entre l’hôpital et les start-ups. Une initiative inédite pour ces 2 partenaires.

La création de l’hôpital de jour est un projet soutenu par l’Agence régionale de santé – Provence-Alpes-Côte-d’Azur ( ARS Paca ) et AG2R LA MONDIALE Astrid HERCZEG

Merci à Eric Gilli et le Dr Dagher pour leurs précieuses contributions.

ut dolor. accumsan id odio facilisis sed elit. quis, mattis

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don