14 octobre 2018

Actualités

,

La vie du CHEG

Les amis de Gérard Gazay à la maison du Parc 

L’association les amis de Gérard Gazay a fait le déplacement à la Maison du Parc, le 14 octobre dernier.

En présence de monsieur le Maire, ce déplacement amical avait pour but de faire mieux connaissance avec la structure et de remettre au Dr Bezombes un chèque pour le fonds de dotation créé par l’hôpital. Ce fonds, une structure juridique à part de l’établissement, est un outil nouveau : il peut percevoir des dons de généreux donateurs extérieurs permettant à la structure de financer de nouveaux projets et le donateur peut défiscaliser une grande partie de son don ! tout le monde est gagnant !

Un grand merci pour ce généreux geste qui permettra à la Maison du Parc d’acheter du matériel de réadaptation basé sur la méthode Montessori et du matériel de réadaptation physique. L’objectif est de favoriser la ré-autonomisation des personnes âgées en vue  du retour à domicile et d’entretenir les capacités cognitives préservées des personnes plus dépendantes. Rappelons que la Maison Du Parc accueille des personnes âgées de plus de 60 ans en situation de perte d’autonomie physique et/ou psychique.

ante. venenatis, pulvinar eleifend quis, odio nec et, mattis

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don