Journée Bien-Être

Le 26 avril, une journée “Bien-être” a été organisée au sein de notre hôpital grâce à la complicité de l’association “Aubagne Main dans la Main”.

Les premiers bénéficiaires, et ce n’est pas coutume, étaient les agents eux-mêmes (soignants ou personnels administratifs).

Quelques minutes pour soi, pour se détendre, emmagasiner de l’énergie avant de retourner à ses activités professionnelles…

Une journée importante dans le cadre de la politique Qualité de vie au travail que l’hôpital développe.

Grâce à l’association « Aubagne Main dans la Main » et sa dynamique présidente, Nasséra Orsero, de nombreux praticiens sont venus généreusement donner de leur temps pour des soignants qui donnent tellement toute l’année aux patients. Une magnifique occasion de découvrir des pratiques comme le Reiki, la réflexologie, le Amma assis et de faire connaissance avec des praticiens locaux.

Une très belle expérience qui a rencontré un vif succès.

Les visiteurs et patients de l’hôpital n’ont pas été oubliés et pouvaient découvrir dans le hall de l’établissement des produits bio et locaux pour rapporter un peu de Bien-être chez eux.

Découvrez en image cette belle journée :

    

    

dictum Sed Praesent tristique ut libero. Praesent tempus lectus

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don