1 février 2024

Actualités

,

La vie du CHEG

IMPORTANT – Suspension des anesthésies pédiatriques

A partir du 9 février 2024, l’hôpital ne réalisera plus de d’anesthésie sur des enfants de 10 ans et moins, en conséquence de nouvelles recommandations de bonnes pratiques médicales.

En effet la SFAR (Société Française d’Anesthésie et de Réanimation) a posé depuis peu un principe de seuils par praticiens pour pouvoir réaliser de manière sécurisée des anesthésies sur des enfants. Ainsi, afin de respecter ces consignes, l’équipe d’anesthésistes et de réanimateurs notre établissement a décidé collégialement de suspendre les anesthésies réalisées sur des enfants.

A compter de cette date, les urgences impliquant une anesthésie ne pourront pas être prises en charge et les opérations prévues à compter de cette date seront déprogrammées.

En tant que familles, si vous êtes concernés par cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin ou le secrétariat médical.

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don