14 octobre 2018

Actualités

,

La vie du CHEG

Course de l’Algernon, l’hôpital se mobilise

Pas moins de 37 personnes, agents de l’hôpital porteurs d’un handicap ou non, conjoints et enfants, ont participé à la course de l’Algernon le 14 octobre pour soutenir les personnes en situation de handicap.

Un soutien au sens propre du terme puisqu’une partie de l’équipe a poussé le fauteuil de Mme Liliane HUOT sur les 5 km du parcours.

Cette participation exceptionnelle est l’occasion de mettre en avant une politique spécifique des Ressources Humaines de l’hôpital. Signataire de la convention avec le FIPHFP (Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique) le centre hospitalier d’Aubagne continue de faire évoluer ses pratiques managériales et de recrutement afin de favoriser l’accueil et l’intégration des personnes en situation de handicap.

Par ailleurs, le Centre Hospitalier d’Aubagne a décidé de s’engager pour faciliter le  parcours de soins des personnes en situation de handicap, conscient que certains obstacles entravent l’accompagnement vers les soins les plus adaptés. Le Centre Hospitalier d’Aubagne s’est donné 5 ans et mettre tout en œuvre pour leur garantir l’égalité et l’accessibilité des soins par une approche individualisée. Le challenge est de taille et nécessite de nombreux changements tant individuels que collectifs

dapibus elit. Donec commodo dictum ut Lorem

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don