16 novembre 2018

La vie du CHEG

Bienvenue à Lisandro !

Toute l’équipe de la maternité est heureuse d’annoncer la naissance dans ses murs du 1000ème bébé depuis le début de l’année. C’est la première année depuis sa création, que la maternité atteint ce chiffre record dépassant les 935 naissances de l’année 2013  !

Le petit Lisandro, 4.385kg, est né mardi 13 novembre à 23h10 pour le plus grand bonheur de son papa et de sa maman et de son grand frère Mathéo.

Pour fêter cet heureux événement, une pluie de cadeaux offerts par l’hôpital et les commerçants d’Aubagne lui sont remis juste avant sa sortie :

  • Son album photo composé des images de ses premiers instants de vie offert par la maternité et réalisé par Prima Vista
  • Un coffret de naissance Moulin Roty offert par la boutique Bout’Choux rue Rastègue
  • Un coffret personnalisé par la créatrice ciotadenne “Les Bébés de Lena” et notre partenaire « jattendsunbebe.com »
  • La maman n’est pas oubliée, elle pourra aller se détendre avec un massage offert par l’institut Namaste, route de Gemenos.
  • L’arrivée de ce petit garçon met en lumière le dynamisme de la nouvelle maternité qui propose désormais une offre publique, privée et une Casa de Naissance pour des projets de naissance physiologiques.En 2017, 850 petits provençaux avaient poussé leur 1er cri à la maternité d’Aubagne. Il y a fort à parier que nous aurons une augmentation des naissances de 50% en 2018.

 

ut adipiscing leo. diam dolor. mi, eleifend nec velit,

Nous soutenir

Améliorer l’accueil, la prise en charge de patients et la qualité de vie au travail.Aidez nous à financer des projets nouveaux ou innovants !

Faire un Don